Bonjour toutes et tous !

Par ces fortes chaleurs , soudain une envie de fraîcheur. Je rêve d'une treille odorante, le soir à l'heure  où on allume les lampions, à l'heure où le bourdonnement des abeilles laisse la place aux stridulations des cigales et  aux chants des grenouilles, à l'heure où la menthe et toutes les herbes odorantes libèrent leur parfum ... 

C'est ce que j'ai essayé de retranscrire sur cette double-page de mon Art-Journal (#3).

1 Double page

 Je suis partie sur un fond fait à la gelli-plate lors d'une crop avec Ana Bondu. Beaucoup de tampons de fleurs et feuillages (ScrapPlaisir, Art stamp...), des étoiles, toujours (Simply Grafic), et pour la première fois je me suis essayée au lettering. C'est loin d'être parfait, mais pour un premier essai je suis contente malgré une belle, grosse  ânnerie  grrrr...

2 - Lettering

Vous avez vu ma bêtise (que je n'ai même pas essayé de rattraper) ?  Oui, c'est ça !  J'ai écrit "LIEE" alors que je voulais écrire "LIFE" !!! 

Un petit zoom sur la page de droite ?

3 - zoom

Emballée par ce que je venais de réaliser, je lui ai fait une petite soeur pour un autre Art-Journal (#1).

1 - composition

Comme d'habitude, un zoom.

2 - zoom

Finalement  je l'ai encadrée (elle rejoindra l'Art-Journal plus tard). Pour l'instant elle est allée enrichir  le mur de ma petite galerie privée. 

3 - Home déco

Voilà c'est tout pour le moment. 

Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui vont partir (ou qui sont déjà partie). A bientôt.