Bonsoir tout le monde !

Après plus d'un mois de désertion sur mon blog, je refais surface pour vous montrer un petit album/carnet (comme vous voulez) que je viens de terminer il n'y a pas très longtemps.

Au mois d'octobre j'ai participé à une crop d'Azoline, organisée par l'association des Jolis Petits Papiers. Le projet était la réalisation d'un carnet "Des mots pour le dire" sur le thème de la typographie. 

Beaucoup de patouille, moi j'ai adoré. Donc je tenais absolument a terminer ce book chez moi. Et pour une fois je l'ai fait,  Yeeaaa, done !!!

Je vous montre ?

D'abord la couverture (cliquez sur les images pour zoomer).

1 l'album

2 couverture

Comme vous le voyez je l'ai intitulé "Petit manuel du bonheur" ; rien de sérieux bien sur, juste un clin d'oeil, je n'ai hélas pas la recette due bonheur (quoique que .... peut-être quelques idées).

3 double page

4 double page

5 double page

6 double page

7 double page

8 heureux

La tête d'enfant est un transfert de photo. J'aime bien cette technique, je trouve qu'elle donne souvent des résultats bluffants et donc je l'utilise souvent.

9 Heureux

Je fais un zoom sur cette page, car elle est toute floue sur la photo de la double page au-dessus.

Allez on continue.

10 double page

12Heureux ensemble

11 couverture

Et voila, c'est le clap de la fin. Je ne sais pas si ça vous a plus ? Mais je vous garantis que moi j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser (merci Azoline pour ce petit bonheur). N'hésitez pas à laisser vos impressions.

A une prochaine fois ! Quand ???