Hello tout le monde !

Exceptionnellement j'ai participé à un challenge proposé par Just Create & Scrap. Chaque mercredi JC&S nous propose un nouveau sketch. Je me suis arrêtée sur le premier sketch de juillet (#302). Pourquoi sur celui-ci, il n'est pourtant pas du tout inspirant ??? Et bien j'ai réussi à me lâcher quand même tout en respectant scrupuleusement le sketch. C'est assez rare pour le noter ; très souvent je m'en échappe vite.

Voici le sketch proposé :

 

Il fallait 3 photos, et pleins de ronds dessous sur un fond patouille (ou pas d'ailleurs).

Bien sur j'ai choisi le fond patouille, vous vous en doutez. Quelques heures plus tard, voilà le travail ! (cliquez sur les photos pour les agrandir)

1 - I am who I am

Je me suis servi d'une page de la collection "Amour, Gloire & TV" de Wake Up.

De la patouille avec des  Distress Oxyde bleue (Salty Ocean), gris fumé très léger (Hickory Smoke) et  une sorte de vert mousse, là aussi très léger (Forest Moss). De la modeling-past pour le relief (mais là en fait, ça n'apporte rien à la page, bofff tant pis). Toutes sortes de petits tampons ronds..... Voilà pour le fond.

Pour les ronds, je me suis amusée à faire des "camemberts" de toutes les couleurs avec de la couture dessus.  J'ai positionné les trois photos, ajouté le titre .... fignolé avec plein de petits détails.

Allez regardons de plus près.

2 - zoom

3 - zoom

Un des "camemberts"

4 - zoom

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ?