Hellooo tout le monde !!!

Mardi dernier j'ai passé un très bon moment  (séance "scrap- patouille") avec ma copine Isabelle (Babioles et  Absolu).  Pour commencer nous nous sommes appuyées sur un tuto-vidéo de Maska (suivez le lien en cliquant sur tuto-vidéo) "Kit patouille SKC de juin". Maska est vraiment ma scrapeuse préférée du moment, elle est une source d'inspiration inépuisable pour moi.

Alors voila ce que ça donne.

1 Entre ciel et mer

Pour le fond j'ai expérimenté la Distress Oxyde (un régal !!! il faut que j'investisse), avec un peu de brusho pour les nuances, les contrastes et aussi un peu de modeling-paste pour le relief.

Pour les tampons de fond j'ai utilisé "Back ground Letters" (Carabelle Studio), "Scribbles in my journal" de Zorotte (Carabelle Studio) et aussi "Textures et graffitis" (l'Encre et l'Image). Toujours chez l'Encre et l'Image quelques tampons de la planche "Départ imminent".

Je vous montre quelques détails.

2 zoom

Encore plus près, parce que j'aime ellement les couleurs que je me fais plaisir.

2

Un dernier zoom et c'est tout !

La photo a subi un post-traitement , j'ai traffiqué les couleurs pour les tirer plus vers les gris-bleus (les couleurs natuelles étaient trop vives et ne se mariaient pas bien avec le fond).

3 zoom

Je ne me lasse pas de la regarder. Comme c'est bon d'être contente de soi !!!

J'attends avec impatience vos réactions. Bises.