Hello tout le monde !

Trop chaud pour sortir cet après-midi, le temps idéal pour s'enfermer, au frais dans l'atelier, et redonner un peu de vie à mon blog.

Je commence avec une page. Une photo que je voulais absolument scraper, l'inspiration au RV, l'envie de m'y mettre ... c'était le moment et voila ce que ça donne (cliquez sur les photos pour les agrandir).

1 Captured Moments

Un fond patouillé comme j'aime, des petits mots plein d'amour (tampon à molette de SKC, j'adore ce tampon très pratique et aussi un tampon de chez Chou & Flowers  : "un pshitt d'amour" - une petite boutique  où il y a plein de choses très, très sympas), du pochoir, des tâches filantes rouge (projection de vernis à ongle) ... Bref de quoi lâcher prise et se laisser aller.

Je vous montre de plus près.

2 Zoom

Un bel oiseau tamponné sur du calque (tampon de Carabelle Studio), qui tient dans son bec, non pas un fromage, mais une pancarte "Hug" (encore un tampon de Chou & Flowers), peut-être pour faire son nid ?

4 zoom

Et puis aussi un joli titre en bois de chez Sagapo Scrap "Captured Moments".  Bref de quoi faire une page qui me plaît bien (ça fait du bien d'être contente de soi, ce n'est pas toujours le cas).

3 zoom

Voila pour la page.

J'ai aussi fait quelques cartes. Deux pour deux scrap-copines, que voici.

1 Les 2 cartes

Et une petite dernière pour une petite fille qui va avoir 5 ans, que la vie n'a pas vraiment gâtée ; alors j'ai eu envie de lui faire plaisir avec une petite carte pleine de douceur et d'espièglerie.

1 La carte

2 - Les petites fées espiègles

3 - Bouquet de fleurs en 3D

C'est tout pour aujurd'hui.

Je vous remercie pour vos visites régulières, vos petis mots gentils, parfois même enthousiastes et je vous  souhaite une bonne fin de WE.