Bonjour, bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je suis toute contente de vous montrer une réalisation que j'ai fini ce matin.  QUE DU PLAISIR !!!

Vendredi soir, à l'assos des Jolis Petits Papiers, Isabelle alias Babioles et Absolu a animé  un atelier : nous avons fait une très jolie couronne . Une vraie farandole de cocardes, fleurs, feuillages, papillons, libellules, des ailes, des plumes .... regardez plutôt (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir).

0 La couronne

Quelques zoom sur cette couronne :

1 détail de la couronne

J'attire votre attention (parce qu'on ne le voit pas très bien, c'est dommage) sur le petit nid avec un petit oiseau à l'intérieur, un oeuf déjà éclos et un papillon posé sur le bord. personnellement j'adore ce détail.

Allez on continue.

2 détail de la couronne

3 détail de la couronne

4 détail de la couronne

5 détail de la couronne

Et puis à l'intérieur de la couronne une photo de ma fille, bien sur ! Mais surtout une magnifique dentelle découpée dans du papier avec un die de chez Sagapo, une vraie merveille de finesse ! Et aussi une découpe en bois, toujours de chez Sagapo, " l'arrivée des beaux jours".

6 l'intérieur de la couronne

Mais je n'ai pas voulu en rester là. J'avais conservé depuis un moment déjà , dans mon atelier, un vieux fond d'horloge. J'étais sûre que je m'en servirai un jour, il me parlait trop ... et ... voila c'est fait ! 

J'ai collé la jolie couronne sur le fond de l'horloge, j'ai remplacé le balancier par une plume de paon (achetée chez VS), j'y ai aussi collé deux découpes de fleurs (toujours des dies Sagapo) . J'ai également  légèrement gessoté les impressions noires pour adoucir un peu le contraste. Bref regardez.

7 Le projet entier

8 le balancier

Allez encore une 'tite dernière, pour le plaisir et puis c'est tout.

9 L'arrivée des beaux jours

Alors ? Vous en pensez quoi ????

Ah ! j'oubliais ! pourquoi je parle de monumental-scrap ? Parce que mon horloge mesure environ 60 cm/40

.  C'est peut-être un peu petit pour parler de monumental-scrap ???? Ben ... c'est un début voilà !

Allez à bientôt sur la blogosphère.