Helloooo evrybody !!!

C'est le moment des longues promenades en forêt, celles où on ramasse les beaux marrons vernissés, les feuilles or, pourpre, les belles plumes abandonnées par nos amis les corbeaux, les pigeons, tous ces petits trésors, ces petits bonheurs de l'instant ....

Et pourquoi ne pas essayer de customiser nos plumes glanées en balade ? 

C'est ce que nous avons fait vendredi soir. C'était le premier atelier dirigé de la saison, animé par Isabelle (toujours en ébullition créative), des Jolis Petits Papiers (Crosne - 91). 

Alors nous avons sorti nos masking-tape, nos tampons chouchous, nos pochoirs préférés, le gesso, les couleurs acrilyques, des poudres à embosser..... Et 4 heures plus tard : tadaaamm ! Trop fières de ce que nous avons fait, regardez.

1 La fine équipe

2 notre production

Après avoir redonné une seconde vie à nos plumes, nous devions les insérer sur un tag géant . Moi j'avais plutôt envie de faire une page pour mon Art Journal qui, pour le moment, joue à la Belle au bois dormant.

Voilà ce que ça donne.

3 Avant, j'étais un pigeon, mais c'était avant !

Quelques zoom, comme d'habitude.

4 détail

5 détail

Toutes mes plumes n'ont pas pu être sur cette page, alors l'une d'elle s'est envolée jusque la couverture de l'Art Journal.

7 sur la couverture de mon Art Journal

Une autre encore est restée accrochée dans le filet d'un attrape-rêve.

6 sur mon attrape-rêves

Et voila ! Je n'ai qu'une envie : en faire plein d'autres. Dès que j'ai un moment je m'y mets.

J'espère que vous avez passé un bon petit moment.

Bises automnales.