Helloooo Everybody !!!

Dehors il fait gris, il fait triste, mais moi je m'en fiche ! Le soleil est dans ma tête d ans mon coeur (avec ses passages nuageux certes, comme tout le monde, mais quand même) IL FAIT BEAU, IL FAIT BON ...

Bon après cette déclaration optimiste je vous montre la Poket-letter de mars que j'ai envoyé à ma scrapcopine. Le thème cette fois-ci est "Home Sweet Home", donc des couleurs douces et chaudes (pour le cocooning), des formes rondes (où on ne se cogne pas). Bref, regardez. Cette fois-ci on commence par quelques zoom (pour le suspense).

1 Zoom

2 Zoom

3 Zoom

4 Zoom

5 Zoom

6 Zoom

Et maintenant la PL entière TADAMMM (roulements de tambour) ...

7Home Sweet Home

Alors ? Vous en pensez quoi ? Personellement  ce n'est pas ma préférée, j'aime quand il y a un peu plus de punch, là c'est un peu guimauve, mais bon ... elle est pas trop mal quand même.

Pour les petits cadeaux : des petites maisons en bois, un port-clé, des cartes (façon tableau noir) sur le thème, des mots, et d'autres choses encore ...

Vous vous souvenez la dernière page "La vie est belle" (si vous ne l'avez pas vu, c'est juste plus bas) de la semaine dernière ? 

Une page pour célébrer le printemps - Le carnet de scrap de Sarriette

Voici une page pleine de couleurs pour accueillir le printemps. Pour point de départ, je me suis appuyée sur le sketch "inspiration" proposé dans le dernier n° de Carnets de Scrap. Je me suis servi de la modeling-past pour faire la bande verticale à gauche, le tag coloré est en tissu.

http://www.lecarnetdescrapdesarriette.com

Et bien je lui est trouvé, par hasard, un encadrement qui est juste Tip-Top. Regardez.

4 Se faire plaisir

5 détail

J'ai punaisé ma page sur l'affiche du dernier Version Scrap ... moi j'adore le résultat.

Allez je vous envoie des bises qui bousculent les nuages. Tchaooo !