Bonjour les filles !!!

J'ai été privée de connexion internet pendant toute la semaine, heureusement un magicien a réussi à me dépanner et je peux à nouveau aller sur vos blogs (j'ai du retard à rattraper, comme d'hab. vous allez me dire ... c'est vrai), et aussi sur le mien.

...

Cette année je me lance dans l'aventure de la pocket-letter. Avec une bonne scrapcopine nous nous sommes lancé le défi d'échanger au rythme d'une fois par mois (c'est bon, je devrais tenir LOL). C'est  dans l'air du temps en ce moment, on en voit beaucoup. Mais pour celles qui ne connaissent pas encore j'explique en quelques phrases.

C’est un concept inventé par une Américaine Janette Lane qui consiste à correspondre avec une autre personne. Le but étant de remplir les 9 cases de pochettes en plastique (vous savez, celles prévues  pour les cartes Pokémon ou les cartes de baseball).
On y met des petits cadeaux et une lettre. Les pochettes sont décorés à l’avant et à l’arrière on y glisse les petits cadeaux :).

En images ça vous parlera mieux.

D'abord le recto (les cartes décorées). Pour le mois de janvier j'ai choisi comme thème le "DIY" ("Faire soi-même).

1 Les 9 cartes (recto)

Zoom sur quelques cartes.

2 les cartes une à une

3 les cartes une à une

4 les cartes une à uneJPG

5 les cartes une à une

6 les cartes une à uneJPG

8 les cartes une à une

9 les cartes une à une

Maintenant le verso, là où on glisse les petits cadeaux. Compte-tenu du thème retenu pour ce mois-ci, j'ai réalisé moi-même la plupart des 'tites décos, je ne pouvais pas y échapper.

10 Les petits cadeaux (verso)

Quelques zoom sur quelques petites réalisations.

11 les 'tits cadeauxJ

12 les 'tits cadeaux

13 les 'tits cadeaux

14 les 'tits cadeaux

15 les 'tits cadeaux

 

J'ai attaqué la PL du mois de février, et j'y prends beaucoup, beaucoup de plaisir.

Avant de vous quitter, je vous montre le joli cadeau, accompagné de sa carte, que m'a envoyé Cécile. Du beau travail soigné, élégant et de bon goût. Si vous ne connaissez pas Cécile, allez jeter un oeil sur son blog.

Le Scrap de Ciléa

Du scrap et rien que du scrap ! BIENVENUE chez moi ! J'espère que vous vous plairez ici. N'hésitez pas à vous inscrire à ma news !

http://lescrapdecilea.canalblog.com

Place aux photos.

16 le cadeau de Cécile

17 le cadeau de Cécile

18 la carte de Cécile

Et dans cette jolie boîte, devienez ce qu'il y avait ... des produits cosmétiques. Encore mille mercis Cécile, ton attention m'a fait chaud au coeur.

Voila, vous êtes arrivées à la fin. j'espère que vous n'avez pas trouvé ce billet trop long.

 

Je vous adresse une brassée de bisous affolés par le vent.