Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une série de cartes de Noël très vintage. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je traite le thème de Noël le style vintage s'impose alors que je ne me reconnait pas du tout dans ce style. J'aimerai faire des cartes de Noël "free", mais badaboum ... à chaque fois je retombe dans le rétro, bizarre !!!

Pour les faire j'ai suivi un tuto proposé par Marianne 38, que vous pouvez voir ICI. Merci Marianne pour ce tuto qui m'a permis de faire cette série, toujours avec les mêmes papiers et en un tour de main.

Elles ont été réalisées pour une Association, dont j'ai oublié le nom exact (j'ai honte). Cette association accueille en France des enfants souffrant de maladies cardiaques graves, les soigne (interventions chirurgicales lourdes), les remette sur pied et les rende à leur famille en pleine forme.

Allez!  place aux photos. A chaque fois je vous montre la carte et aussi son intérieur. Il y en a une dizaine (x2)  en tout, alors installez vous confortablement.

1 - merry christmas

2 - merry christmass

Vous voyez, je ne vous ai pas menti, c'est bien vintage il n'y a pas de doute. La suivante.

3 - merry christmas bis

4 - merry christmas bis

Maintenant la 3ème.

5 - Jour J

6 - Jour J

Et ainsi de suite ...

7 - merry x

8 - merry x

...

9 - noël

10 - noël

...

11 - Clair de lune sur la montagne

12 - Clair de lune sur la montagne

Vous êtes toujours là ? Il y en a encore un peu.

13 - merry christmas ter

14 - merry christmas ter

Et la dernière que voici, que voila.

15 -chaperon rouge

16 - chaperon rouge

Enfin je vous précise que chaque carte a son enveloppe kraft avec un liseret doré (masking-tape).

C'est tout pour aujourd'hui. Encore merci pour vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur, me donnent confiance. J'attends les suivants avec impatience.

Bisous et à bientôt.