Hello tout le monde !

 

Je suis toute exitée de vous montrer ce que nous avons fait en atelier dirigé avec l'Association "Les jolis petits papiers". Je vous le dit tout de suite, je suis super contente de ce que j'ai fait.

Il s'agit d'une toile (40 x 50 cm). Beaucoup de collage (papier de soie, papier de riz imprimé, du papier déco-patch ...), beaucoup de tampons sur papier de soie déchiré en lambeaux, un tout petit peu d'acrylique, du masking tape.....

Je voulais vous montrer d'abord le modèle, réalisé par Isabelle (Babioles (et) Absolue), et je m'aperçois que je n'ai pas une seule photo correcte. Promis, dès que j'en ai une je la poste.

Alors on passe directement avec ce que j'ai fait.

1 Portrait de femme

La couronne de papillons d'un peu plus près. Su la réalisation d'Isabelle, ce ne sont pas les même couleurs ( c'est plutôt dans les tons jaunes, rose voire rouge) et il n'y pas cette couronne de papillons. La sienne est très jolie (comme tout ce qu'elle fait).

2 Gros plan sur la couronne de papillons

3 Gros plan sur la couronne de papillons

D'autres détails.

4 Détail

5 détail

Et rien que pour le plaisir.

6 Pour le plaisir

Alors ? Vous en pensez quoi ? Moi j'adore et d'ailleurs c'est la première fois que j'avais accrocher une de mes réalisations au mur chez moi ; c'est vous dire !

Je vous envoie autant de bisous qu'il y a de papillons sur la tête de la jeune fille.