Coucou tout le monde !

Je commence par souhaiter la bienvenue sur ce blog à ma nouvelle abonnée (m.gevisier).

Aujourd'hui un tout petit billet pour vous montrer une carte d'anniversaire pour une scrapcopine qui aime le mixed-média, alors vous pensez bien, je ne me suis pas gênée.

Je me suis inspirée de cette carte trouvée sur pinterest (il n'y a même pas le nom de l'artiste !) Vous verrez c'est presque du copié/collé.

Voici la mienne.

1

Quelques zoom.

2

3

4

Elle vous plaît ? Moi je me suis fait très, très plaisir en la faisant. Mais le plus important : j'espère qu'elle aura plu à ma copine (je crois que oui ^^).

Voici quelques explications techniques pour celles que ça intéresse.

Pour le fond de page : quelques gouttes d'acrylic bleu irisée pshittées avec de l'eau pour les faire diffuser et couler, plus du Glimmer Mist brun doré.

Le visage est une impression sur du papier de soie et collé sur la carte. J'ai trouvé l'image sur Pinterest ; en fait il s'agit d'un fond d'assiette dessiné par Formasetti. J'ai apporté un peu de couleur sur les paupières avec de l'acrylic bleu irisé (le même que le fond de page). Puis j'ai souligné la paupière inférieure d'un trait de feutre bleu canard que  j'ai mouillé pour que ça bave un peu et j'ai eu de jolis cernes bleutés. Enfin j'ai fais de larges tâches au Glimmer Mist brun doré.

Les tampons utilisés sont : "WD Les Beauty Clear" pour la grosse fleur, "les basi'like" chez Scrap Plaisir pour la couronne de feuillage, "L'encre de l'Image" pour l'oiseau, "Paper mania - Treasur Oriental" et Artémio" pour les fleurs de fond.

Enfin les fleurs roses ont été détourées dans un papier de la collection "Odélices d'Alice" chez Scrap Plaisir.

Bon finalement j'ai été bien bavarde j'espère que je ne vous ai pas ennuyées.

Bisous à toutes.