Hello tout le monde !

Je commence ce post en remerciant du fond du coeur toutes celles qui me suivent fidèlement, qui n'hésitent pas à faire des commentaires. Merciiiii, sans vous ce blog ne vivrait pas, Vous êtes les INDISPENSABLES de ce blog.

...

Je continue le tournoi Lime Citron, nous en sommes au 4ème défi. 

Cette fois-ci il fallait scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page. 
Les Québécoises doivent intégrer le mot Vous dans leur page (elles ont le tutoiement facile) quant à nous les Françaises, qui vouvoyons facilement, on doit intégrer le mot Moé ou Toé
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron

Et enfin  l'énigme qui permet de découvrir l'élément que l'on doit impérativement ajouter à notre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

Alors voila ce que j'ai fait.

1 Toé

J'ai coupé la photo pour faire une mosaïque et j'ai remplacé quelques rectangles (dans le ciel et sur le sol) par des rectangles décorés. Le papier de fond est un papier Scrap Plaisirde la collection "O délices d'Alice".

Quelques zoom.

2 le titre

3 détail

Bon encore une fois je ne suis pas trop contente de moi. Dés qu'il y a des consignes, des contraintes je suis vraiment gênée aux entournures. Et quand je vois ce que font certaines  pffff (des vraies tueries !!!), je  me dis que j'ai du chemin à faire. C'est le jeu ! et c'est bien comme ça !

Bizzzetttes à tous et toutes.