Hello every body !!!

Puisque cette météo nous empêche d'aller musarder en forêt cueillir du muguet, je m'installe tranquillement pour partager avec vous les deux dernières cartes de la série "carte patouille".

Il faut dire que je suis tellement séduite par cette peinture acrylique irisée (voir post précédent) que je suis allée acheter d'autres couleurs (du vert, du bleu, du rose) pour faire d'autres cartes. Les petits pots d'acrylique ressemblent à ça.

7 peinture

Mais moi je vais plutôt vous montrer une carte jaune et une verte.

1dernières cartes

La jaune : transfert et collage pour les papillons, embossage à froid et à chaud, gribouillis (ou arabesques, ça fait mieux) à l'encre de chine, pour le fond : patouille à l'acrylique irisée, négatif d'un pochoir, oeillet d'écolier, quelques sequins, quelques tampons ... bon regardez.

2 Happy Birthday

Un peu plus près ?

3 zoom

La verte : patouille avec l'acrylique irisée pour le fond, pochoir une fois avec de la peinture irisée, une autre fois au posca noir et une dernière fois à la modeling-paste, tampons, une étiquette, un timbre ...

3 Hello

Un peu plus près (pour celles qui ne voient pas bien, comme moi) ?

5 zoom

6 encore plus près

Pour le mot "hello" je me suis essayée à la calligraphie à l'encre de chine, mais là : "peu mieux faire", j'ai encore de gros progrès à faire, il va falloir que je m'entraîne.

Voilà ce sont les dernières cartes de la série, maintenant j'attaque autre chose.

Avant de vous quitter je souhaite la bienvenue à "fredcathy" et je souhaite un bon 1er mai à toutes.

A bientôt.

     1 signature