La semaine dernière, j'ai été "taggée" par la talentueuse TARA (vous connaissez ? non ? allez voir son blog vous n'aurez que de bonnes surprises) pour le creative blog hop. Merci Tara d'avoir pensé à moi, c'est très gentil. 

A mon tour de vous présenter 3 scrappeuses que j'aime beaucoup. 

Les deux premières sont  Nelly (bbscrapnelly) et Isabelle (Babioles & Absolu) que j'apprécie tout particulièrement pour leur imagination débridée, leur fantaisie, leur inventivité où tout est permis (même les débordements)... elles osent et ça j'aime !

La troisième est Cécile (Le scrap de Ciléa). Là c'est un univers radicalement différent : contrôlé, équilibré, élégant, appliqué. Au risque de paraître contradictoire jaime aussi ce scrap, il m'apaise, me repose. A elles trois elles sont mon Ying et mon Yang.

Bon je les laisse se présenter elles-même.

D'abord la pétillante Nelly,

"Je suis Nelly maman de 2 enfants une fille de 5ans et un garçon de bientôt 2 ans. Je vis près de Paris dans l’Essonne.
J’ai commencé le scrap en 2008 quand j’étais enceinte de ma fille et je voulais faire des albums photos améliorés avec de la déco. J’avais 3 perfo et des bazzil on pouvait dire que je scrappotais.
Puis en 2012, je suis enceinte de mon 2ème loulou et l’envie me reprend mais n’ayant plus envie d’être seule, je me suis inscrite à l’association Color ‘n scrap et c’est grâce à ces superbes nanas que j’ai tout appris.
Mon scrap est plus tôt orienté patouille j’aime partir d’une feuille blanche et lui donner plein de couleurs ;)"

97612185

97573958

97467179

Maintenant au tour d'Isabelle, la rebelle ;-)

""Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, je suis « fiancée » (et oui, ça se dit encore !) maman et belle-maman. Je suis plasticienne, touche à tout (plutôt autodidacte) (d'où le fait que je n'aime pas mettre des titres ou du journaling : je n'ai jamais écrit un titre sur une de mes toiles ou sur une sculpture ^^) . Je suis animatrice en psychiatrie adulte et à présent aussi art-thérapeute à la recherche d'un nouveau poste.

Mon atelier sur le net s'appelle Babioles et Absolu. Ce nom, j'y tiens. Les Babioles sont toutes ces petites choses qui peuvent sembler insignifiantes mais qui nous sont pourtant essentielles. Ces petits détails qui changent la saveur de la vie et dont nous agrémentons tous notre quotidien pour qu'il soit plus beau, plus doux, meilleur, plus confortable. Ce sont tous ces petits sentiers intimes que nous empruntons pour retrouver nos petits lieux intérieurs, douillets, réconfortants, harmonieux, notre nirvana. Breloques, couleurs, matières, nuances, reliefs, textures, je suis plus que convaincue que tous ces petits détails mineurs ont sur nous des effets majeurs.

J'ai un scrap plutôt free, pas très light mais bien au contraire plutôt gourmand et calorifique ^^ (on ne renie pas ses origines). J'aime le volume, le travail des couleurs. Le scrap me permet de nourrir mon besoin de création. J'ai la chance d'avoir un atelier, qui déborde d'un bazar délicieux et de souhaits de mille projets à venir.

Merci à Catherine (Sarriette) de m'avoir « taguée ». C'est un plaisir et une chance de rencontrer des gens qui sont aussi sympas sur le net que dans la vie. A bientôt sur mon blog peut-être ou encore mieux, en vrai !"

99584177

99053929

92743858

Et maintenant la sage Cécile :

"Bonjour

Je m'appelle Cécile, Ciléa sur la toile. C'est un morceau de mon prénom et de celui de ma fille de 7 ans Léa, ma principale source d'inspiration bien sûr. Le scrap est devenu pour moi une véritable passion et il a vraiment changé ma vie ; c'est à la fois du plaisir, un exhutoire au stress quotidien, enfin du bonheur quoi. 

Je ne sais pas trop définir mon style. Je crois que je suis plutôt clean mais avec toujours l'envie de rajouter des petits détails. 

J'admire les scrappeuses qui patouillent, qui font de jolis fonds aquarellés...ça me tente beaucoup mais je dois dire que je ne suis pas très douée.

Je réalise des albums, des pages, des cartes, des paniers gourmands, des carnets... enfin bref, un peu de tout et je travaille parfois pour des commandes qu'on me fait. 

Je fait partie de la DT Auberge des Loisirs et depuis peu de la DT Créablabla.

Pour en savoir un peu plus je vous invite sur mon blog www.lescrapdecilea.canalblog.com

A bientôt."

Cil-a d-fi 2 (1)

P1070995 (1)

P1080130 (1)

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous aurez plaisir à vagabonder, musarder sur ces trois blogs.

Et un grand merci à toutes les trois d'avoir accepter de jouer le jeu. A leur tour maintenant de présenter trois scrappeuses lundi prochain (et oui c'est l'effet "snow ball.").

Bisous, à bientôt.