Coucou tout le monde !

Depuis Septembre j'ai changé d'association, histoire de me rapprocher de chez moi. Je me suis inscrite à Color'nScrap à Longjumeau (20 mn de route au lieu de 40 avant ; ça change la vie !). Hier soir j'ai fait mon premier atelier dirigé, animé par Nelly (ça ne vous dit pas quelque chose ? rappelez vous le post précédent ... et oui c'est elle). J'ai passé une très bonne soirée, toutes les filles sont vraiment sympas .

Et le thème de la soirée c'était quoi ??? Une page 100% encres et tampons, entendez "patouille" et "free-style". On a joué avec les gélatos, les encres Izink, les pshitts, les pochoirs, les tampons, la modeling-past ; bref vous voyez le tableau. Non ? bon ben je vous montre alors.

D'abord les détails (suspense ...).

2 tag n° 1

3 lgag n°2

4 tag n° 3

Vous venez de voir 3 tags revisités, habillés de chez Ephéméria. Les fleurs, les feuillages sont des tampons que nous avons coloré avec des encres Izink ; là je me suis bien amusée.

Allez, quelques autres gros plans.

5 détail

6 détail

Je vous fait un zoom sur la libellule (calque embossé) parce-que je l'aime bien celle-là !.

7 gros plan sur la libellule

Et au final ça donne une page très estivale (c'est sans doute le beau temps qui persiste qui nous inspire) , des couleurs  acidulées.

1 saison estivale

Personnellement, bien que ce soit un peu différent de ce que je fais habituellement, j'aime bien. Mais vous qu'en pensez-vous ?

Hâte de lire vos commentaires. A très bientôt.