Coucou ! c'est toujours moi !

Je m'échappe un peu du Jeu de l'Eté de RV Scrap !

Vous souvenez-vous ? J'avais commencé un ABCdaire (ici) (et encore ici) il y a un bon moment déjà.  Je m'étais arrêtée à la lettre D ... Et bien surprise ! je l'ai repris pour avancer un peu (mais vraiment un peu seulement).

Donc aujourd'hui je peux vous montrer les lettres E et F.

E comme Evasion. (tampon bois de Scrap à la Carte, pochoirs Azza et petit géotag fait maison).

1 E pour Evasion

F comme Félicitations. Là ce sera une double page.

2 F double page

3 F pour Félicitations

4 F pour Félicitations

Ici j'ai ressorti le bloc de mots que j'avais fait à l'ordinateur (et conservé bien sur) pour une petite carte. Je savais bien qu'il me resservirait. Et puis pour l'occasion j'ai appris à faire les cocottes en papier (merci Youtube).

Je vous l'accorde cet album n'avance pas vite ; mais bon il est monté dans un train d'escargot (doucement mais surement). La suite à ?????

Voila,ce sera le dernier post de la saison. Mon PC va partir chez un ami pour une petite cure de rajeunissement et moi je pars quelque temps (c'est mon tour enfin). Alors RV en septembre. Mais il ne faut pas que ça vous empêche de déposer vos commentaires ; je les lirai à mon retour.

Bon courage à celles qui rentrent et bonnes vacances à celles qui partent (et même à celles qui ne partent pas d'ailleurs).