Hi everybody !

Allez-vous bien malgré la grisaille persistante  ? Aujourd'hui je vous propose un petit album plein de couleurs, peut-être ajoutera-t-il un peu plus de bonne humeur dans votre journée ????

C'est un petit mini destructuré (légèrement) qui joue avec la texture ( transparent embossé, calque, pochette craft et aussi papier cristal...). Je l'ai fait dimanche dernier, au cours d'un "atelier/crop" au domicile de Tribucosta où la bonne humeur nous a accompagné toute le journée, c'était bien sympa

Cette fois-ci aucune patouille, pas la moindre petite tâche, les papiers se suffisent à eux-même.

Voyez , il s'intitule "Adorable" (il aurait fallu ajouter un S, car ce sont mes trois chats qui se partagent la vedette).

Allez c'est parti ! D'abord la couverture. Ce qui m'ennuie un peu c'est que la luminosité n'est pas bonne et donc les photos .....

1 - Adorable

Et puis toutes les pages.

2 -

3

 

4

Sur la photo suivante vous voyez le tag qui est à l'intérieur de l'enveloppe craft rouge.

5

6

7

8

9

10

11

A l'intérieur de l'enveloppe il y a un tag. Je vous le montre (recto/verso).

12 - le tag hors de sa pochette

13 - le verso du tag

14

16 - la dernière page

C'était la dernière page, vous êtes toujours là ? Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Et merci à Edwige pour sa disponibilité, sa bonne humeur. Moi j'ai passé un bon dimanche (même si on a pas fait de patouille hein Edwige ^-^).

Au moment d'envoyer ce message je m'aperçois qu'Aurane, Claudia et Grégory se sont abonnés à ce blog. Alors bienvenue à tous les trois, j'espère que vous vous plairez ici. 

A bientôt.