Coucou tout le monde !

 Je commence par souhaiter la bienvenue aux quatre nouvelles abonnées Corinne, Paula, "Werymiss" ( ??? je n'ai pas saisi ton prénom  ^^) et "Adrinadub" (??? idem ???), WELCOME !!! J'espère que vous vous plairez ici,  surtout n'hésitez pas à laisser vos impressions je les lirai avec beaucoup d'attention

....

 En ce moment je suis en train de faire un album sur Noël dernier, je traîne un peu, mais je commence à en voir le bout. Donc j'espère pouvoir le mettre en ligne prochainement. Mais en attendant je vous montre deux, trois petites choses en mixed-média / art mail.

Certaines vont dire "encore !" et oui je sais, que voulez vous j'y prends goût, mais rassurez-vous j'aime toujours autant le scrap (ce sont deux disciplines tellement proches qui s'enrichissent l'une  l'autre) et j'ai bien l'intention de continuer.

Pour commencer une  page au petit format (14 cm x 21 à peu près). Elle ira compléter un Art Journal que j'ai commencé (mais qui n'a pas vraiment forme pour le moment).

Femme de dos

Un peu plus près, pour mieux voir les détails..

détail Femme de dos

autre détail femme de dos

Patouillage à l'encre, gelatos, texture à la modeling-past, collage, tamponnage pour cette page. Ce sont d'ailleurs les mêmes techniques employées pour les deux tags qui vont suivre. 

Recto-verso.

Tag mixed-média

Le deuxième tag n'est pas  mixed-média, c'est du scrap  plutôt style vintage (c'est rare chez moi !).

J'ai récupéré les oiseaux dans un "Carnets de Scrap" (n° 15 - Automne). Ils m'avaient d'ailleurs déjà servi pour la page " Une page inspirée "Dream Land" ICI.

Tag Les moineaux

Voila, c'est tout pour le moment. J'espère que je ne vous ai pas lassé. Bisouilles à toutes et tous (oui, oui, il y a deux hommes, je le sais mais ils n'écrivent pas souvent).

Matériel utilisé :

  • tampons : Aladine (tampon de fond écriture ancienne), Stampers Anonymous (la jolie libellule, et la grosse poire, ces deux là je les adore !), Artémio (Carte postale),
  • la femme de dos est un dessin que j'ai trouvé sur Pinterest.
  • masking-tape