Coucou ! me revoilou !

J'ai reçu la semaine dernière deux masking-tape  avec lesquels je me suis amusée à faire deux réalisations complètement différentes (preuve qu'avec un même article on peut jouer indéfiniment, mais bien sur vous le saviez déjà ^^).

Je vous montre les deux masking-tape  (Artémio) qui ont fait les frais de mon imagination.

les 2 masking tape

Pour commencer j'ai fait une petite carte classique, bien sage, pour la St Valentin (oui, oui, je sais ! je ne suis pas en retard LOL, pour une fois !).

J'ai découpé des fanions dans du papier blanc - 250 g pour avoir un peu d'épaisseur - et j'en ai recouvert deux avec ... devinez quoi ???

Voila ce que ça donne.

St Valentin - recto

Le verso est tout simple, voyez par vous même.

St Valentin - verso

Sympa non ?

Et puis j'ai fait une page : "My Fav'(orits)"  - plutôt free-style cette fois-ci.

Comme d'habitude j'ai commencé par travailler le fond de page (j'aime cette étape, je crois même que c'est ce que je préfère). Je me suis inspirée d'une page "Winter" de Chelsea (Kaori Watanabe) dans le H S de Esprit Scrapbooking n°10. En premier j'ai collé du masking-tape sur la page, puis j'ai ajouté du gesso. Une fois sec, j'ai "pschitté" de l'encre bleue sur un pochoir alphabet, de l'encre noire (un peu) , j'ai fait des taches rouges (certaines avec du vernis à ongle), des coups de tampons bien sur. Finalement, j'ai retiré le masking-tape pour laisser apparaître un joli quadrillé . Ah oui, je me suis aussi amusée avec la tranche d'une carte (type CB) et de l'acrylique grise pour faire des  flèches .

Enfin j'ai repris les deux masking-tape vedettes de cette page et là ils ont souffert : j'ai isolé le mot  "aime" que j'ai collé un peu partout. Quant au ruban "un peu, beaucoup, passionément..." il est la plupart du temps déchiré.

Bon ...  d'abord quelques gros plans.

2 le titre

3 détail sur le travail du fond de page

4 - détail

 

Et comme vous êtes toujours là, vous avez le droit de voir la page entière.

1 MY FAV'orits

 

Pour conclure je vous précise que vous pouvez trouver les deux vedettes Artémio de ce post sur la boutique en ligne Creaveavous y trouverez un très large éventail de masking-tape (du classique en passant par le masing-tape en lin, le masking-tape sticker....).  

Et pendant que j'y suis je vous donne également le lien de la boutique de matériel de scrap Creavea où vous trouverez tout, tout, tout ... si,si  allez voir!

Matériel utilisé :

- Papier Sultane"Woody Wood Paper" 

- Encres en spray Kesi'art, perfect Pearls Mists Ranger

- Chevrons sont une création exclusive de l'Encre et l'Image pour HP n°55

-Tampons La Petite Française, Les Editions Infocréa

- Die de découpe Kesi'art.