Hello tout le monde !

Je commence par souhaiter la bienvenue à la nouvelle abonnée à mon blog (isauneboite ??? je ne connais pas ton prénom, mais tu te reconnaitras certainement ^^)

Mon blog s'est un peu endormi ces derniers temps.  Et pourtant je scrap tous les jours (enfin presque ^^), mais pas que ... je customise un vieux tablier de cuisine pour le transformer en tablier de patouille, un album en cours qui avance ... avance  ... avance à la vitesse d'un train de sénateur, j'apprends à faire des fleurs en crochet et ... j'ai attaqué la déco de Noël. C'est bien cette période de préparation  que je préfère.  

Donc j'ai commencé à faire une couronne de Noël (j'ai trouvé l'idée sur Pinterest). Elle n'est pas tout à fait terminée, mais elle a déjà belle allure, alors je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.

La couronne de Noël

Comme vous le voyez, il me reste à couvrir le bas et l'intérieur. La couronne en osier rouge a été achetée chez le grand suédois jaune et bleu.

Allez je vous invite à regarder de plus près.

Détail 1

 

Détail 2

 

Détail 3

Détail 5

 

Détail 6

Gros plans sur mes petites pivoines d'hiver faites dans du papier de soie.

Détail 7

 

Détail 8

 

Et voici ce qui me reste comme décos à poser, c'est vraiment pas beaucoup. Donc je vais me remettre à faire des rosaces (dans des chutes de papier), des pivoines d'hiver, des plumes pleines de strass...

Petites décos en attente 1

 

Petites décos en attente 2

Et voila ! Qu'en pensez-vous ? Promis je vous la montre dès qu'elle sera complètement finie, mais vous avez déjà une petite idée .

Bisouilles et à bientôt.