Hello ! encore moi !

Ce soir je vous montre une page toute simple, toute légère légère comme on se sent quand on est en vacances. Ahhh ... nostalgie quand tu nous prends !

Suivez moi, allons respirer un bon bol d'air iodée.

Mer et ciel

Vous avez reconnu la fameuse vague d'Hokusaï ? Je l'ai photocopiée et détourée. J'avoue que je suis assez contente de l'effet rendu ^^.

La vague d'Hokusai

Maintenant que je revois cette page après plusieurs semaines, je me dis que j'aurais pu ajouter une couture déjantée verticale au niveau du titre et  je ne peux même pas l'ajouter parce que ma machine à coudre vient de tomber en panne Grrrr,  je suis frustrée.

Je ne sais pas pour vous, mais pour la plupart de mes pages, sur le moment,  j'ai l'impression qu'elles sont finies et quand j'en  reprends une quelques jours , voire quelques mois plus tard je me dis  "tient ! j'aurais pu faire ceci, j'aurais pu ajouter cela.... ", en fait je peux mettre plusieurs mois pour terminer une page (LOL)  Qui dit mieux ?

Cette  page répond au lift du mois d'aôut du forum Scrap'maniac.

Matériel utilisé :

  •  "Papiers Sultane -Woody Wood paper" + bazill bleu + chutes de papiers "Kezi'art" et "October afternoon - Cotton Candy",
  • Alphabet "American Crafts - The color of Memories"
  • Tampon Kesi'Art (le phare détouré)
  • Stickers "Echo Park Paper - Everyday eclectic"et "Bo Bunny".

Voili, voilou ! Bizouilles et embruns iodés.