Hello tout le monde !

J'espère que vous avez bien profité de ce beau temps et que vous rentrez tout juste d'une balade. Alors pour vous reposer un peu je vous propose le visionnage d'une page ("Amour") que j'ai réalisé à une crop (où je me suis éclatée !) samedi dernier.

Cette crop était animée par Tribucosta (Edwige),  j'imagine que vous avez deviné quel était le thème de cette crop ? Et oui Bingo ! "COMMENT TRAVAILLER SON FOND DE PAGE" (ses fonds de page sont vraiment sa marque de fabrique).

Nous avons fait joujou avec de l'encre Distress et un sac de congélation, avec des pochoirs de Pause Créative, des tampons (les chevrons, les papillons, les chiffres, des étiquettes ...), des décos en tissu de Scrap et textile. Nous avons fait avec nos dix  petits doigts une jolie fleur en papier de soie. Nous avons essayé d'apprivoiser une couture de OUF.  

Bref, une matinée de BONHEUR PUR !

Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les images. 

Pour commencer la fameuse page "Amour", suivie de gros plans.

Amour

 

 

 

Fleur (fait main) en papier de soie

 

 

 

 

Regardez les coutures complètement folles

 

 

 

 

 

Détails du bas de page

 

 

 

Détails du haut de page

 

 

Le titre

 

 

Et voila ! c'est fini. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la regarder que moi à la faire (non ce n'est pas possible LOL). Je suis impatiente de lire vos commentaires.

Ouppss ! j'ai oublié de vous présenter la jolie jeune fille sur la photo ; c'est ma fille !

A très bientôt, bizzz !