Ce soir je vous envoie deux petites cartes, juste avant de vous coucher, pour vous aider à faire de beaux rêves (enfin j'epère).

La première a été réalisée à l'occasion d'un atelier en ligne avec Marina. Marina avait proposé un petit concours, histoire de rythmer son atelier. Il fallait réaliser  une carte d'après un sketch qu'elle avait trouvé sur le net. 

En premier le sketch/carte.  

Big hug

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la carte que j'ai réalisé. 

Hello

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Voici la 2ème carte. Elle a été réalisée pour répondre au défi mensuel (février! mars) de la Scrapothèque. Les consignes étaitent les suivantes :

1) scraper avec une seule couleur (camaïeu). Pour cette carte vous l'aurez deviné, c'est le bleu. En ce moment je suis dans ma période "patouille" alors je me suis lâchée sur le fond de la carte : pshitt sur un film plastique alimentaire avec un peu d'eau vaporisée, on retourne le tout sur le papier et surprise ! (bonne ou mauvaise) ; là c'était une bonne surpise. 

2) un tampon colorisé. Ici la plus petite mongolfière (montée sur mousse 3D) où j'ai ajouté de l'aquarelle turquoise sur le ballon, et du jaune sur la nacelle (on avait le droit à plusieurs couleurs sur le tampon). Je vous l'accorde, là j'ai fais le minimum syndical ! LOL LOL

3) au moins un mot écrit à la main. Vous verrez sur la petite bande à gauche de la carte le mot "Souvenirs" écrit à la main.

Regardez ce que ça donne. 

 

Vivre pleinement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour finir deux zoom  : un sur le message, l'autre sur le ciel azuré où voguent les montgolfières.

Zoom sur le message

Autre détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

C'est tout pour ce soir. Bonne nuiiiit !